« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir… »

Afin de bien commencer cette année j’ai décidé de coucher sur le papier une liste non-exhaustive de rêves que j’aimerais accomplir dans ma vie. Celle-ci est incomplète: il faudrait plus qu’une simple liste pour résumer le projet d’une vie! Néanmoins, il est important d’avoir des objectifs; cela permet de rendre chaque jour une occasion unique d’accomplir des grandes choses par soi et pour soi…

Ma bucket list édition 2017:
  • Voir les aurores boréales en Islande
  • Boire un mojito à Cuba
  • Nager à Ko Phi Phi avec des copines
  • Parler plusieurs langues
  • Voyager seule avec un simple sac à dos
  • Boire une bière au beurre au parc Universal Studio à Orlando
  • Courir le marathon de New York
  • Faire un safari en Afrique
  • Faire un road trip au Royaume-Uni
  • Rénover un hameau dans la campagne anglaise
  • Naviguer à bateau sur le lac rose au Sénégal
  • Avoir le souffle coupé devant Monument Valley
  • Découvrir les secrets des temples birmans
  • Acheter un van et visiter l’Amérique du sud

Et vous? Des projets?

Disclaimer: les photos de cet article ne sont pas de moi et ont toutes été trouvées sur l’application Pinterest. Vous pouvez d’ailleurs m’y suivre et y retrouver tous mes tableaux.

5 réflexions au sujet de « « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir… » »

  1. Beaucoup de mes rêves sont dans ta liste … comme boire le Mojito à Cuba ! Mais j’en ai quand même quelques autres : me prendre en photo en haut du Machu Picchu, boire une noix de coco sur les plages de Miami, aller à Amsterdam et en Russie et enfin travailler à Disneyland pendant quelques vacances 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

